Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la lune
Archives
Dans la lune
Derniers commentaires
5 février 2009

La rue de France à Wuhan

A Wuhan, il y a une rue on l’appelle « la rue de France à Wuhan », cette rue est située à l’arrondissement qui est en train d’être développé. Les Français qui habitent à Wuhan se concentrent autour de cette rue.

CIMG2311

Après le nouvel an chinois, ma copine et moi, nous sommes allés à cette rue, je voulais bien rencontrer quelques Français. Malheureusement, peut-être les Français ont les vacances les plus longues que nous Chinois, la plupart des bars, les restaurants et les boulangeries restaient encore fermés.

Dans la rue, on a trouvé l’européaniser dans les structures, les bâtiments et les décors. C’est très différent que les autres rues de Wuhan.

CIMG2345

Enfin, on a trouvé un restaurant français pour notre déjeuner, on a dégusté beaucoup de gastronomies. J’entends que j’y vais plus tard une autre fois, j’aime bien la rue romanesque.

2

Publicité
Commentaires
S
Il y a beaucoup de photos dans votre blog! C'est très intéressant! Aussi sont vos articles! Bon courage!
Publicité
Albums Photos
Catégories
Newsletter
Publicité