Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la lune
Archives
Dans la lune
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Bonne année à tous et à toutes

Bonne année tout le monde

Aujourd'hui c'est le premier jour de nouvel an, je suis très content de vous souhaiter bonne année et bonne santé. C'est la fête traditionnelle de la China, comme le Noël pour les Français, c'est très important pour nos Chinois. Nous avons les vacanses les plus longues de toute l'année, donc pendent les vacances de nouvel an, les famille peuvent se réunir, j'aime beaucoup ce genre de réunion, on prend le repas ensemble, et on bavarde, c'est très intéressant. Dans la rue, on fait les feux d'artifices pour célébrer cette fête, beaucoup de choses dans les magazins sont en solde, c'est une bonne chance pour faire des achats. En un mot, tous les Chinois amient beaucoup cette fête. Concernant moi, je suis fou ce festival, il y a beaucoup de gastronomies qui m'attentent, alors je vais me régaler. Et encore bonne année à tous

Publicité
Commentaires
Y
Toi aussi
Publicité
Albums Photos
Catégories
Newsletter
Publicité